Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
31 août 2010

C'est une grande première (pour moi) ...

... car je me suis lancée dans la confection d'un sautoir, à partir des tranches d'une cane fleur-papillon (qui n'est pas sortie de mon imagination, mais d'un tuto trouvé sur la toile ... sauf que je ne sais plus où ... mille excuses à son auteur de ne pas le/la citer !!!).

Bref, voilà la chose.

Montage toujours aussi peu compliqué, avec les bo assorties

IMGP2146IMGP2149

IMGP2147

@ + !

Publicité
Commentaires
D
coucou j'aimme beaucoup je trouve sa très beau
S
J'aime pas le rose, mais la j'adore !!!
C
Merci les girls pour vos comm !
N
Très jolie surtout pour un premier !!!<br /> Mes félicitations!!!<br /> Biz'
I
Parfait !!!<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité
Publicité