Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
24 août 2010

Déjà vu ...

... c'est l'impression un peu "curieuse", pour ne pas dire désagréable, que j'ai eue en finalisant mes perles.

J'ai en effet le sentiment d'avoir fait un simple copier-coller, car en visitant plusieurs de mes sites favoris de polyméristes (qui ne sont pas tous dans la colonne de droite, parce que j'ai pas encore eu le courage de peaufiner ce blog ...), j'ai vu plusieurs perles et bijoux de ce style ...

Je me fais une raison, et je me dis que, étant très loin derrière toutes ces artistes, je ne peux pas encore faire preuve de beaucoup d'originalité ...

Au final, je leur rends hommage, en m'inspirant très fortement de leurs oeuvres !!

En tout cas, je me suis bien éclatée à les faire, et miracle de la technique, j'ai réussi à tout faire (création des perles, cuisson, ponçage, vernissage, et montage - pas tout à fait fini pour le collier ...) en une après-midi ... faut dire que les vacances sont pas encore tout à fait terminées pour moi, ça aide !!

@ +

IMGP2048IMGP2060IMGP2061IMGP2052IMGP2058

Publicité
Commentaires
C
@ Cato : c'est fait main (avec qd même un bouchon de stylo pour le rond ...) et effectivement, acrylique dorée !<br /> Voici voilou, et merci pour le comm !!
C
J'adore tes perles et le dessin gravé dessus !<br /> C'est un tampon ou tu l'as fait à la main ? Et tu as mis de la peinture acrylique dedans ?
I
C'est très beau miss !<br /> Biz<br /> isa07
C
Merci Lilas, pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur (bon j'en fait un peu trop, mais j'apprécie vraiment !!)
L
C'est vraiment magnifique ! J'adore ce côté naturel et moi je trouve ça très original dans les couleurs, les motifs... Bravo !<br /> Bises
Publicité
Publicité